mardi 9 décembre 2014

Sweet Home

Ouvrir un blog... Voilà ce dont je mourrais d'envie depuis... Peut être deux ans? Je tente de me convaincre que tout va bien, c'est purement thérapeutique.

"Bobines". Je trouve ce mot drôle. Et pratique: il est polysémique. Bobines de films, ou bobines de fils. Deux choses que j'adore: le monde du spectacle (théâtre autant que cinéma) m'attire, m'appelle comme une flamme. Mais je suis un papillon, j'ai peur de me brûler les ailes en tenant de m'approcher de mon rêve: travailler dans ce milieu.

"Aryah". Moi. (Enfin, c'est pas mon vrai nom). Ce que j'aspire à être, celle qui me ressemble et qui est si différente: plus jolie, plus indépendante, plus douée, enfin...Un version de moi que je souhaite devenir.C'est aussi elle qui me fixe de ces méchants yeux marrons glacés, moqueurs, pour me dire à quel point je suis incapable de réaliser mes rêves. Garce.

J'aime à penser que ma vie est une fiction. Elle s'écrit et se joue en même temps, ce n'est pas ma plume qui trace chaques jours, mais celle du destin qui s'amuse à me voir agir comme un animal ébouli:aveugle, se cognant dans les murs, il est seul est fragile.Mais c'est ici que tout cela changera: j'écrirais ce qui me révolte, me rend heureuse, triste, me passe par la tête; ce sera une trace du contrôle que je dois avoir sur cette vie qui ne m'appartient plus.

Mais je la reprends dès aujourd'hui.

 


3 commentaires:

  1. Je suis très content que tu aies réussi à créer ton blog, et je suis sur que tu réussiras à le maintenir! ^^ Je suis de tout cœur avec toi, et je suis sûr que tu "reprendras ta plume en main".

    RépondreSupprimer
  2. ...Merci Maki...<3

    Je t'aiiiiiiiiime!!!^^ (et très heureuse que tu sois le 1er à commenter^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas comment tourner cette phrase sans paraître ridicule mais j'aime beaucoup ton blog et ce que tu laisse transparaître. Ça a tellement l'air glauque dit comme ça . Bref j'ai accroché à ton univers et lu tout tes articles (mais pas tout commenté désolée ) et je compte bien m'y faire une petite place. Des bisous la miss ; )

    RépondreSupprimer