lundi 1 juin 2015

28 nouvelles règles

J'ai passé la journée à faire ça. A écrire un nouveau règlement, pour aller mieux. Je ne sais pas si ça marchera. Je l'espère.  Pas d'ordre, pas de pression à travers ces mots. Juste des conseils que j'entends par ci, par là. Juste des lois, pour ne pas terminer comateuse dans mon lit, comme la loque que j'étais devenue il y a peu. Un cahier des charges entre je et moi, pour mon bien.









J'ai l'impression d'être dans un clinique un peu glauques avec des bouts de papiers accrochés au mur. Je me sentais stupide lorsque j'ai commencé à les fixer, puis un bien être m'a envahi: plutôt que d'avoir ces phrases tournant dans ma tête et me perdant encore plus, je les aurais sous les yeux. Et je les traiterais dans l'ordre de priorité.

Je vais aller mieux. Je le jure. Pour moi même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire